Conseil des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

fac de pharma puis IUT

Aller en bas

fac de pharma puis IUT Empty fac de pharma puis IUT

Message  Chloë Lun 22 Déc - 16:04

Bonjour, j'ai un Bac S option SVT il y a 2ans.
J'avais des résultats corrects et j'étais assez sérieuse donc l'année dernière, j'ai décidé de partir en faculté de Pharmacie. Cette première année est très difficile, elle demande beaucoup de travail, mais également des sacrifices comme les sorties en boite.
J'ai échoué ma première année même si j'avais beaucoup travaillé.
Ainsi, en juin dernier, j'ai décidé d'aller en IUT à Nîmes, option SGM (Science et Génie des Matériaux). Tout se passe très bien, ma première année de fac m'a énormément servi car à présent j'ai beaucoup d'autonomie et d'organisation dans mon travail. Cet IUT comprend des matières comme la chimie, l'anglais, les maths, la mécanique, l'étude des matériaux et plus particulièrement des polymères. Après mes 2ans d'IUT, je souhaiterai partir en école d'ingénieurs.
Voilà, pour plus de renseignements n'hésitaient pas à m'écrire. Bon courage. Chloë Smile

Chloë

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser