Conseil des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

osteopathie

Aller en bas

osteopathie Empty osteopathie

Message  fannym Lun 17 Nov - 13:40

bonjour je suis une ancienne TS2 j'étais une élève bavarde fétarde mais je travaillais quand meme un peu enfin juste ce qu'il fallait.
j'ai eu mon bac dailleurs en consequences a 15points pres!!!
mais le preincipal est de l'avoir eu n'est ce pas...
Bref je suis partie a montpellier comme tout étudiant ayant envi de s'amuser, Je suis rentré en prépa Kiné a IPESUD au debut j'étais sérieuse et assidu mais petit a petit j'ai gouter aux soirées montpellieraines magique et innombrables ce qui ma conduit a l'échec scolaire évident ...
Forcé de constaté que je n'obtiendrait pas mon concours kiné j'ai cherché a me réorienter!
J'ai donc été accepter a Beziers dans une écle d'Ostéopathie apres mon année sabatique et je ne regrette rien l'osteopathie c'est magique cela ne demande pas de travail a outrance mais un peu quand meme les études ne durent que 3ans et c'est passionant.
Je suis aujourd'hui en deuxieme année et suis dans les meilleurs élèves de ma promo qui l'eu cru!!!!
(je vous rassure cela ne m'empeche pas de ortir encore tous les week end!!!

fannym

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser